What A Trip Festival à Montpellier, la passion du voyage.

What A Trip Festival, c’est l’histoire de 10 personnes que la vie a fait se rencontrer et qui leur a permis de se découvrir une passion commune, le voyage.

What A Trip Festival, c’est l’histoire de 10 personnes que la vie a fait se rencontrer et qui leur a permis de se découvrir une passion commune, le voyage. Le voyage qui mêle aventure, découvertes de nouvelles cultures, de nouvelles civilisations et surtout rencontres humaines.

De cette passion est née l’envie de la faire partager en créant à Montpellier le premier festival dédiée à cet esprit de voyages. Cet évènement qui se déroulera du 29 septembre au 1er octobre, intègrera une compétition officielle de films, une série de concerts, des expositions et des conférences gratuites, un village intégrant un salon du voyage, un salon du livre de voyage et enfin une épicerie du monde.

 

Travel Street

What A Trip Festival c’est aussi le OFF rue Boussairolles repatisée Travel Street à deux pas de la place de la comédie. Tous les jours, après le festival,  TRAVEL STREET proposera des nombreuses animations  : Performances live de street artistes, musique, concerts, nourriture du monde à partir de 22h.

What A Trip Festival à Montpellier, la passion du voyage. 1

Les Films

What A Trip Festival à Montpellier, la passion du voyage. 2What A Trip Festival à Montpellier, la passion du voyage. 3

+ d’infos : www.watmontpellier.fr

Lire la suite:
Voir l’article original