Notre région regorge de lieux dédiés aux plaisirs, et nous sommes toujours friands de vous les partager. Découvrez donc la nouvelle boutique Body House qui s’installe à Jacou aux portes de Montpellier à partir du 12 octobre 2022. Cette adresse, dédiée au plaisir féminin, réunis la quintessence du charme et de la sensualité avec une sélection de sex-toys, d’accessoires coquins, de cosmétiques érotiques, de lingerie fine et de prêt-à-porter sexy.
L’enseigne accompagne « toutes les femmes sur leur chemin de vie sexuelle grâce à notre expertise pointue en sexologie et notre large gamme de produits. »


Sa volonté « faciliter l’accessibilité au plaisir sexuel et démocratiser l’univers de l’érotisme »

Selon des études menées sur la sexualité des françaises, seulement 35% déclarent être satisfaites de leur vie sexuelle et 49% avoir de vraies difficultés à atteindre l’orgasme.

Depuis plus de 15 ans, l’enseigne Body House brise les tabous autour de la sexualité féminine pour la rendre épanouissante. Célibataires, en couple, mères de famille, jeunes ou moins jeunes…

Un parking à proximité immédiate et discrète de la boutique vous permet de venir explorer ce nouveau temple du plaisir et de l’épanouissement sexuel féminin.


Dès le 12 octobre c’est un nouveau lieu unique à découvrir.

Body House – 4 rue Louis Bréguet – 34380 Jacou
04 48 19 02 97


  4033 Views certified by Sharriz.com
Retour haut de page
MontpelYeah

GRATUIT
VOIR