Sarah en course pour Miss International France

Sarah en course pour Miss International France 1

Sarah D’Alessandro, 21 ans, originaire de Luxembourg a tout pour plaire ! Cette jeune étudiante en danse a été sélectionnée pour participer au concours de beauté Miss International France. Rencontre

Est ce votre 1ere participation ou avez vous déjà participé à ce style d’évènement ?
Jamais de concours de Miss, c’est une première ! Cependant il m’est arrivée de participer à des concours de top model à l’occasion mais toujours dans l’optique de vivre des nouvelles expériences et de m’amuser.

Pouvez vous nous en dire plus sur le concours Miss International France ?
C’est le troisième plus important concours de beauté au monde qui envoie chaque année une représentante française défendre nos couleurs face à plus de 70 pays. Le 02 juin, l’une des candidates sera élu miss international France et continuera son parcours au Japon pour la suite de l’aventure.

Quelles seront les différentes étapes pour la suite de la sélection ?
On nous donne des défis à réaliser comme publier des photos, des lives sur les réseaux sociaux pour mettre en valeurs notre région, avoir des articles de presses ou encore nous dénicher une tenue régionale pour le défilé de l’élection. Il y a aussi la recherche de mécénat qui est très importante pour le concours. Honnêtement, je ne me doutais pas qu’il y avait tant a faire en tant que miss mais je vais faire de mon mieux pour réussir tout ces challenges !

Qu’est ce qui vous lie à la ville de Montpellier ?
Même si je ne suis pas originaire de cette ville, j’ai eu un réel coup de cœur pour elle. Montpellier est une ville remplie de charme entre ses édifices historiques, ses quartiers traditionnelles serpentant la ville, sans oublier le soleil ! Il y fais bon y vivre et je m’y sens vraiment comme chez moi.

Qu’est ce qui vous a plus dans ce genre de challenge ?
L’inconnu probablement. Je ne savais pas trop a quoi m’attendre et je me retrouve aujourd’hui avec la bonne surprise d’avoir été sélectionnée pour représenter la région de l’Hérault.

Envisagez vous une carrière dans Le mannequinat ? Devenir comédienne, actrice ? Ambassadrice d’une marque ?
Pas du tout. Mon rêve est de devenir professeur de danse jazz dans le conservatoire de mon enfance et je ne me vois pas faire autre chose. Cependant, je prendrais toujours beaucoup de plaisirs a faire des casting de model ou figurante à côté.

Comment imaginez vous la suite ?
Je ne l’imagine pas. Je préfère vivre au jour le jour et profiter de cette belle aventure. Je serais très heureuse de gagner mais je serais tout aussi heureuse d’avoir pu participer dans le cas contraire. Je ne me fixe pas d’objectif.

Merci pour vos réponse et nous sommes de tout coeur avec vous pour la sélection finale du concours qui aura lieu le 02 juin à Roubaix.

 

 

Miss International France Occitanie Miss International France Montpellier Miss International France

© D.R