Maastricht : The Place to be de l’art

Maastricht : The Place to be de l’art 1

La Fondation européenne des Beaux-Arts (TEFAF) établit la norme d’excellence dans le marché de l’art et est universellement considéré comme la principale foire d’art du monde.
La crème de la crème des collectionneurs, des artistes et des représentants de musées se réunissent à la foire, qui a lieu à Maastricht chaque année, pour admirer les meilleures œuvres d’art actuellement sur le marché.

A côté des peintres classiques et des œuvres d’art antiques, vous pouvez voir – et acheter, si votre portefeuille permet – moderne classique et l’art contemporain, de photographies et de bijoux, présentés par 275 des galeries de 20 pays.

Du 11-20 Mar,
les infos sur tefaf.com

Maastricht: une petite ville hollandaise qui est encore une fois par an le plus grand spectacle sur terre

Maastricht est l’une des plus anciennes villes des Pays-Bas, près de la frontière germano-belge. La ville a une histoire  longue et mouvementée. Ses magnifiques musées et galeries d’art, architecture intéressante, de bons restaurants, des boutiques élégantes et une atmosphère animée font de Maastricht et ses environs un plaisir à visiter.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur Maastricht sur le tourisme Site de Maastricht et sur Tripadvisor.

Le Guide de la ville de Maastricht offre les meilleurs conseils d’achat, activités, visites, restaurants et trésors cachés de la ville de Maastricht.

 

Les Pays-Bas

Le meilleur de l’art, le théâtre, la musique, la danse, l’architecture, le design, le cinéma et la photographie peuvent être trouvés dans tout le pays. En ce qui concerne l’art et la culture du pays est un chef de file mondial! L’Office Néerlandais du Tourisme et des Congrès est votre guide pour les Pays-Bas. Leur site propose des informations sur les villes, le logement, les musées, les magasins, la vie nocturne et des événements.

À l’étranger: Belgique et en Allemagne

Des villes allemandes historiques intéressantes comme Aachen et Cologne ou Düsseldorf, célèbres pour ses boutiques, sont facilement accessibles. La Belgique aussi, est très proche de Maastricht. Anvers, Bruxelles et sont de charmantes villes intimes , tout comme Bruges ou Gand qui méritent une visite.