L’actualité de ce 1er juillet 2019 à Montpellier

L'actualité de ce 1er juillet 2019 à Montpellier 1
  • DROGUE À MONTPELLIER : DES RIVERAINS DÉNONCENT UN TRAFIC DE RUE QUOTIDIEN   Des riverains de la rue du Grand Saint-Jean, près de la gare SNCF Saint-Roch, à Montpellier, dénoncent un trafic de drogue chaque jour. Il durerait depuis trois …
  • PRÈS DE MONTPELLIER : 350 CONDUCTEURS CONTRÔLÉS À LA FÊTE DE VAILHAUQUÈS   Les gendarmes du groupement de l’Hérault ont mené un contrôlé d’alcoolémie et de stupéfiants au volant à la fête de Vailhauquès, à l’Ouest de Montpellier, …
  • DES PROFS DE MONTPELLIER REFUSENT DE TRANSMETTRE LES NOTES DU BAC   Pour inciter le ministre de l’Éducation nationale à entendre leur opposition à ses réformes, un collectif de professeurs de Montpellier et alentours va retarder …
  • LE DIOCÈSE DE MONTPELLIER COMPTE TROIS NOUVEAUX PRÊTRES   Trois séminaristes ont été ordonnés dimanche à Montpellier. Une célébration importante qui a rassemblé les fidèles.
  • PRÈS DE MONTPELLIER : LE KITCH ROI DE LA PREMIÈRE SOIRÉE NEW TIF À VERCHANT  a 500 personnes ont répondu présentes dimanche soir au domaine de Verchant, aux portes Est de Montpellier pour la première soirée kitch New Tif, dont …
  • MONTPELLIER : C’EST L’HEURE DE LA REPRISE AVEC FERRI. SIGNATURE DE SAVANIER CONFIRMÉE ET IMMINENTE.   Laurent Nicollin a confirmé l’accord avec Nîmes pour l’arrivée du meilleur passeur de L1. Et les discussions avec Monaco pour les départs d’Aguilar et Lecomte.
  • MONTPELLIER: UN ANCIEN ENTRAÎNEUR DE FOOTBALL AMATEUR JUGÉ POUR DES VIOLS SUR DES FILLETTES  Un ancien entraîneur de football amateur est jugé devant les assises de l’Hérault, à partir de ce lundi, pour des agressions sexuelles et des viols sur des fillettes, …