Bus l’Amigo • Les horaires pour rentrer en toute sécurité

Les jeudis, vendredis et samedis, L'AMIGO transporte les noctambules qui souhaitent se divertir en toute sécurité. Avec 6 départs de Gare Saint-Roch, rue du Grand Saint-Jean, Garcia Lorca, avenue de Palavas.

A l’aller, l’Amigo propose 6 départs de Gare Saint-Roch, rue du Grand Saint-Jean ou de Garcia Lorca, avenue de Palavas et dessert les arrêts :

Garcia Lorca : Le Duplex, Le Cotton Club, Diamond Club
Route de Palavas : La Villa Rouge
Saint-Pierre : Le Pulp Garden, Le Coco Nuts, L’Osmose, Le Zèbre Bleu
Tournezy : L’Entrepôt
Industrie : Le Dieze
Les Marestelles : Spectre Club, Break Club
L’Amigo effectue un itinéraire à destination des Marestelles et un direction Industrie. Les arrêts Saint-Pierre, Route de Palavas et Garcia Lorca sont desservis par les deux itinéraires.

Pour rejoindre Le Colisée (Heat, Le Folie’s, Le Milk) à Saint-Jean de Védas à l’aller, empruntez la ligne 2 de tramway (station Victoire 2).

Au retour, les départs s’effectuent de Industrie ou de Mas de Grille puis l’Amigo effectue une desserte à la demande des arrêts : Place Carnot, Gare Saint-Roch, Jean Mermoz, Les Aubes, Corum, Place Albert 1er – Saint-Charles, La Pile, Hippolyte Rech, Pierre d’Adhémar, Fac de Pharmacie, Saint-Éloi, Fac de Lettres, Vert bois, Lavalette, Zoo, Campus Agropolis, Lycée Frédéric Bazille, Hortus, Plan des 4 Seigneurs, École d’Architecture, Gascogne, Eugène Bataillon, Universités des Sciences et Lettres, Hôpital Lapeyronie, Occitanie, Saint-Priest, Château d’Ô, Lycée Jean Monnet, Hôtel du Département, Tonnelles et Le Grand M.