Madame Loyal et son festival débarquent à montpellier cet été

Madame Loyal a désormais son festival et celui-ci fait une tournée à partir d’avril.

Le public montpelliérain pourra en profiter le 3 juin prochain de 13h à minuit dans cet univers de 6000m2 de cirque aménagé en fête foraine électronique avec 2 scènes principales sous deux immenses chapiteaux de cirque.

Le Line up a été annoncé et les artistes sont ouf !

LA FABULEUSE FANFARE DE MME LOYAL (scènes couvertes)

Polo & Pan (dj set)

Joris Delacroix

Joachim Pastor

Camille Doe

Durdenhauer

DJ Football

Regroup

Enzo M

Strictly Idris

Ocio

Janaux

Brick City

& more

Entre deux pas de danse, vous pourrez profiter de manèges, attractions et animations, vous amusez Les Zinzins, l’immense palais du rire, Bowling truck, du bowling dans un camion, Tir à la carabine, Pêche au canard laqué, IPS, l’arène de lumière et bien plus encore…!!

Acrobates, échassiers, cracheurs de feu, numéros de pyrotechnie, cerceau, shows fluos… plus de 10 performeurs proposeront show et déambulations déjantées tout au long de la journée. Une fanfare déambulera également au milieu des fêtards pour reprendre au son des cuivres, les titres les plus kitchs et les classiques, qui nous ont fait danser tout au long de notre enfance.

Au-delà de cette scénographie hors-normes, Madame Loyal est également réputé pour ses programmations pointues, mêlant DJs locaux et stars internationales. House, disco, électro, techno… sont au programme, il y en a pour tous les goûts !

Ce n’est que le premier passage de la tournée qui posera à nouveau ses valises et ses chapiteaux à Montpellier les 22 juillet et le 2 septembre à Montpellier de 13h à minuit.

Infos billetterie : http://bit.ly/3EuTyeD


  8345 Views certified by Sharriz.com
Retour en haut
MontpelYeah

GRATUIT
VOIR