L’été c’est POOL PARTY • dimanche 26 aout au CLOS

UNITED et Le CLOS ont toujours su nous régaler en matière de divertissements clubbing.

Ce dimanche 26 août c’est un invité de marque qui était la tête d’affiche de la Pool Party  :

TECHNASIA

(Charles Siegling) le Dj français connu sous le pseudo de Technasia est un artiste de taille qui se produit dans les plus gros festivals mondiaux, les clubs d’ibiza, il et régulièrement en tête d’affiche du célèbre ELROW

Depuis treize ans, Technasia a créé une fusion est/ouest unique qui passe de la scène des clubs parisiens aux rues de Hong Kong, en passant par les lieux techno les plus branchés d’Europe. Technasia a prospéré en duo pendant près d’une douzaine d’années. Aujourd’hui, Charles est parti en solo, prenant Technasia en 2010 comme un projet solo. Contrairement à un divorce Hollywoodien, la séparation entre Siegling et Khan est vraiment amicale. Siegling a toujours été le  » front man  » en termes de DJing et de performance live, de sorte que Technasia est une expérience live toujours aussi excitante et pleine de corps. En fait, Siegling est encore plus déterminé à infuser chaque aspect de la Technasia avec son absorption totale dans le son, la passion née de 25 ans de musique électronique. Parisien élevé dans un château du 11ème siècle, Charles a grandi en écoutant tout, de Depeche Mode, Jimi Hendrix à Legendary Pink Dots et Einstuerzende Neubauten. Son père passionné de musique l’a même initié aux premières raves britanniques. Etudiant à l’université, il a poursuivi ses études musicales dans les clubs parisiens en écoutant Derrick May et Robert Owens ; et en prenant note des disques que Laurent Garnier et DJ Deep ont joués sur leurs émissions de radio.

2010 est une année charnière pour les fans de Technasia, grâce à la sortie du troisième album de l’artiste’Central’. Le premier album solo de Technasia,’Central’ marque l’évolution de leur techno sophistiquée et intelligente. « Il représente une continuité de tous les albums, il construit à partir d’eux », explique Siegling. « Elle est née de nouvelles façons de combiner les mélodies, les émotions et les rythmes énergiques. » Technasia entreprend une vaste tournée pour promouvoir’Central’ et le support des remixes vient de Marc Romboy, Mauro Picotto, Dosem et Renato Cohen. Pas étonnant que Siegling bouillonne de joie : « C’est mon héritage », dit-il fièrement. « C’est pour ça que les gens se souviendront de moi. »

Charles sera accompagné des DJ locaux qui gravitent autour de Vincent et l’équipe d’UNITED ou des résidents du Clos de Rignac :
CEBB, GREG DELON, KILLIAN BARTOK,  LUCA RUIZ,  FRED 2-7,  BLACK BASS,
JEAN BA, MAOU,  GERMAIN ROJO.

Ami clubbers, on sort le maillot, et on se réserve ce dimanche 26 aout, en plein soleil, bord de piscine; verre à la main pour groover triomphalement avant la fin de l’été.

Comme toujours la formule est économique, et grâce à  MontpelYeah bénéficier du prix promo : Entrée + 1 conso au prix de 10€

La location est ici :http://www.electroticket.fr/pool-party-x-technasia-x-united-festival/

Le clos est aussi un bar restaurant avec tapas, grillades et rafraîchissements.
Le CLOS
DOMAINE DU CLOS DE RIGNAC • route de PÉROLS • 34790 LATTES