Après une attente interminable de plus de deux mois, le Rockstore pourra enfin rouvrir ses portes le 16 février !

Les concerts reprendront vendredi 18 février avec Odezenne et samedi 19 février avec Hooverphonic.
Autre très bonne nouvelle c’est aussi la reprise des soirées Rock it to the moon, à ne pas manquer pour revoir en live Romare vendredi 25 février et s’évader avec le soulman Curtis Harding lundi 28 février.

À noter que des concerts prévus en janvier sont reportés, Maxwell Farrington & Le SuperHomard jeudi 03 mars et Vaudou Game samedi 04 juin.


AU PROGRAMME

ODEZENNE
VENDREDI 18 FÉVRIER – 19H
Pour qui ne connaît pas encore le travail du trio bordelais, son univers musical et esthétique est un fatras apparent qui pourtant fait sens, car tout empli de cette poésie ténue et fantasque, de cet humour un peu désolé mais candide, de cette fantaisie comme construite de bric et de broc et qui, musicalement, navigue, au gré des envies ou des humeurs, entre chanson, rap et electropop languide. Le groupe joue à merveille son rôle de capteur et passeur d’émotions.


HOOVERPHONIC
SAMEDI 19 FÉVRIER – 19H30
Hooverphonic est un groupe qui aime sortir des sentiers battus. Depuis plus de 25 ans, ils ont perfectionné leur son trip-hop unique et immédiatement reconnaissable.
Alex Callier (auteur – compositeur et producteur) et Raymond Geerts (guitariste) sont les piliers du groupe depuis le premier jour.Ils ont travaillé avec un large éventail de chanteurs extrêmement talentueux et sont heureux d’avoir retrouvé la voix emblématique de Geike Arnaert depuis l’automne 2020.


ROMARE (LIVE)
VENDREDI 25 FÉVRIER – 19H30
4 ans après son dernier album Love Songs : Part two en 2016, Archie Fairhurst aka Romare revient avec un nouvel album Home sorti le 31 juillet 2020 sur Ninja Tune, son 3ème album sur le mythique label britannique. Home mise sur un minimalisme chargé de dérives surprenantes, de décrochages haletants au downtempo sensuel, capables de nous pousser sur la piste de danse en moins de deux. Tous les chemins mènent à Romare. Il a su s’imposer comme une référence, mieux, une évidence.


CURTIS HARDING
LUNDI 28 FÉVRIER – 19H30

Auteur – compositeur – interprète, batteur, guitariste et producteur : Curtis Harding a créé sa propre synthèse de soul, de rock, de blues, de gospel, de psychédélisme et de R&B : le « Slop and Soul ». En mai 2021, le soulman dévoile le titre Hopeful où Harding croonne avec dévotion sur un groove soul classique, des choristes gospel l’accompagnant sur des fioritures psychédéliques modernes. Annonciateur d’un troisième opus flamboyant qui regarde en avant, sans trahir ses racines soul If Words Were Flowers (sortie 05 novembre 2021).


INFOS Réservations : ROCKSTORE – INDIE CONCERTS AND NIGHTS – MONTPELLIER (34)


Le printemps est déjà arrivé au Rockstore ! 1 - MontpelYeah Magazine


  5573 Views certified by Sharriz.com
Retour haut de page
MontpelYeah

GRATUIT
VOIR