Le programme était alléchant avec 11 heures de musique électro au coeur du domaine arboré de Grammont. Pour ce 2ème Brunch électronik c’est la date du juillet 2023 qui a été retenue.
Les amateurs de musique électronique ne quitteront plus la piste de dance de 12h00 à 23h00, les DJs les plus célèbres poursuivront leurs mixes tonitruants. Au programme de cette longue journée d’été en plein air, de la musique bien sur mais aussi de la restauration de proximité, des créateurs locaux, des espaces ‘petit brunch’…
Brunch Electronic s’adresse à tous ceux qui aiment faire la fête, que ce soit seul, en couple entre amis et même en famille.
Ce sera aussi l’occasion d’accueillir sur la scène, l’immense Dixon et l’excitante Chloé Cahier ,et enfin DJ Sabor A Mi qui représente fièrement la scène montpelliéraine.
Laurent Garnier
Cette année, le grand pionnier de la techno française Laurent Garnier devait être présent pour compléter la nouvelle édition. Après 35 ans de carrière à faire danser les planètes, il devait présenter un set de trois heures devant plus de 5 000 festivaliers. Seulement, une triste nouvelle est tombée ce vendredi. Malheureusement Laurent Garnier est contraint d’annuler toute sa tournée d’été pour des raisons de santé. Il a partagé cette nouvelle sur les réseaux.
« Malheureusement pour des raisons de santé je suis obligé d’annuler toutes mes dates jusqu’à la fin de l’été. Voilà, c’est dit! Et comme l’ironie du sort fait que désormais mon nouvel album va sortir à une période où je vais être contraint de me faire les « 33 tours » tout seul comme un grand dans ma chambre, je peux d’ores et déjà vous dire qu’après ça, j’ai bien l’intention de revenir avec la Force, pour vous en remettre quand même une sacrée couche!
D’ici là, soyez sage..«
Ainsi il ne pourra non plus faire résonner la sortie de son futur album qui s’annonce fantastique.
La direction du Brunch Electronik de Montpellier a donc publié un message