La playlist idéale pour fêter le réveillon à la maison

La playlist idéale pour fêter le réveillon à la maison 1

Le grand moment est arrivé, ce sont les dernières heures de l’année avec leur lot de souvenirs et de bons instants que nous avons a décidé de passer entres amis ‘tranquillou’ à la maison.

La plus part du temps la formule proposée est : chacun apporte un plat en répartissant les entrées, salés, sucrés et desserts, accompagné d’une bouteille de champ’

Ou alors les hôtes s’occupent de tout et demande un PAF (participation aux frais) le forfait d’entrée pour la dernière soirée de l’année.

Mais ce n’est pas parce que les choses sont faites simplement qu’il faut se regarder dans le blanc des yeux ! Certes le temps est venu de faire le bilan, des bons et mauvais souvenirs de l’année, du départ de Johnny & Aznavour, à l’arrivée des gilets jaunes… Mais question musique c’est toujours les mêmes qui s’y collent avec plus ou moins de réussite…

La playlist idéale pour fêter le réveillon à la maison 2
Pour parer à cela nous avons sorti les playlists de notre Djette montpelliéraine favorite Zita Spagiari.

En matière d’ambiance elle s’y connait. Résidente de la Suite des Bains tous les jeudis, et des soirées Kitchs estivales de la Dune, elles fait danser des dizaines de milliers de pieds tous les ans !

Mettre l’ambiance c’est plus que son métier, c’est sa religion !

Voici donc une sélection musicale intemporelle concoctée par une pointure à laisser tourner pour la St Sylvestre et profiter au max de vos amis.


Les mises en bouches musicales


Le début des festivités


À partir des 12 coups de minuit et jusqu’au petit matin


photo par marcelalaskoski