Sous chapiteau ou dans des lieux insolites, des artistes hors du commun offrent leur magie et dévoilent la diversité infinie des arts du cirque contemporain : jonglage, musique, mât chinois, danse, acrobaties…

C’est la métropole fait son cirque ! Rendez vous pour la 11ème édition du 9 octobre au 7 décembre.

Avec humour, gravité parfois, et toujours une énergie folle, ces spectacles interrogent le vivre-ensemble, l’amitié, le défi écologique ou encore les migrations, comme autant de miroirs emplis d’humanité et de poésie…

Fidèle à sa volonté d’amener les arts vivants au plus près des spectateurs et du jeune public, cette nouvelle édition de La Métropole fait son cirque investit deux mois durant notre territoire, avec vingt-six représentations de cirque contemporain dans six communes

La Métropole fait son cirque revient cette année 1 - MontpelYeah Magazine

Le cirque, langage universel, participe de l’émerveillement artistique dès le plus jeune âge. Avec des spectacles accessibles pour les plus jeunes et des classes cirque, La Métropole fait son cirque fait la part belle à la culture « à hauteur d’enfants ». Une priorité de la Métropole, inscrite au cœur de la candidature Montpellier capitale européenne de la Culture 2028.

Concoctée par le Domaine d’O, en collaboration avec le Centre des arts du Cirque Balthazar et la coopérative artistique et culturelle Créature.s Créatrice.s, cette manifestation démontre la belle vitalité des arts du cirque dans notre métropole. Et notre volonté de soutenir cette filière, avec trois spectacles accompagnés par la pépinière du CADC Balthazar et présentés dans cette 11e édition.

Infos

Tarif unique : 6€ à partir de 6 ans
Gratuit pour les moins de 6 ans

Toutes les infos, la programmation et la réservation ici : La Métropole fait son cirque 2022 | Domaine d’O (domainedo.fr)


  5267 Views certified by Sharriz.com
Retour en haut
MontpelYeah

GRATUIT
VOIR