La nouvelle vient de tomber, TF1 recherche de nouveaux acteurs pour jouer des personnages principaux dans ses programmes tournés à Montpellier, Sète, et Saint Laurent d’Aigouze.

Ces rôles sont à destination des séries phares quotidiennes de la 1ère chaîne d’Europe : ici tout commence et Demain nous appartient. Pour les nouvelles saisons qui seront en tournage avant le début de cet été, ce n’est pas moins de 8 nouveaux personnages de 16 à 20 ans qui sont nécessaires. Si vous vous sentez l’âme d’un acteur tentez votre chance pour le casting, ou partagez à vos amis 😉 Vous aurez l’occasion de jouer aux cotés de Frédéric Diefenthal, Vanessa Demouy, Elsa, et Agustin Galiana !


4 personnages masculins de 16-20 ans

Un garçon de 16 ans révolus qui jouera un personnage de jeunes gay qui ne s’assume pas, qui a des difficultés avec sa sexualité, qui est complexé et extrêmement romantique.

Un garçon de 17 ans qui jouerait un personnage plutôt beau gosse mais, inévitablement sombre et mal dans sa peau, un jeune homme en souffrance, écorché vif. Son nom sera Jordan Roussel dans la série.

Un troisième garçon, qui aura, 18 ans, qui sera un personnage fort de la série et charismatique. Tom sera drôle et aura comme activité celle d’un influenceur très populaire sur les réseaux sociaux.

Un dernier garçon de 20 ans qui jouera le rôle de Solal Fayet qui sera un jeune homme mignon, séducteur, d’allure sportive, éclairé et branché. Le personnage qu’il interprètera sera un épicurien qui aime profiter de tout et qui voit la vie comme une fête.


4 personnages féminins de 16 à 20 ans.


Une jeune fille donne vivante de 16 ans révolus qui assume son surpoids, qui est joyeuse, expressive plutôt cash et ferra preuve d’une certaine excentricité.

Une jeune fille de 18 ans qui jouera un personnage de jeunes migrantes épanouie, calme, qui sera plutôt modeste réservé et timide. Toutes les origines et ethnies sont acceptées pour ce rôle de migrantes , on sait d’ores et déjà que le personnage s’appellera Deva Syed.


Une deuxième jeune fille de 19 ans qui jouera le rôle d’un personnage avec un caractère bien trempé et surtout bipolaire = qui passe en alternance par des périodes euphoriques et des phases profonde dépression, le personnage s’appellera Jasmine Kasmi.

Enfin une dernière jeune fille de 20 ans qui serait féminine très soignée et attentionné avec un œil vif très pétillante son personnage sera une féministe très engagée.

Comment répondre au casting de mai 2021 pour les séries de TF1 ?

Si vous pensez correspondre aux profils cités ci-dessus ou disponibles à cette adresse.
Vous devez avoir obligatoirement 16 ans révolus.
En faire parvenir à l’équipe de casting :
• Vos noms, prénoms, date de naissance, adresse postale et numéro de mobile.
• Les coordonnées des parents avec leur adresse pour les mineurs. (les candidatures de moins de 16 ans ne seront pas retenues)
• Des photos récentes de vous : en portrait, de face, de profil, en plan large ( de la tête au pieds )
Si vous disposez de lien vers des vidéos YouTube pour montrer vos talents d’acteur/actrice, ce sera un plus. Attention : uniquement un lien n’envoyez pas de vidéo !
Faites parvenir très rapidement toutes ces infos à castingdesenfants@gmail.com à l’attention de Peggy Pasquerault.
Le tournage commencera à partir de mi- juin 2021, vous devez être disponible


  5600 Views certified by Sharriz.com
Retour haut de page