VIDÉO – Lyon-Montpellier : Jourdren tacle Tolisso en pleine interview – RTL.fr

RTL.fr VIDÉO - Lyon- Montpellier : Jourdren tacle Tolisso en pleine interview RTL.fr Geoffrey Jourdren a encore fait des siennes.

RTL.fr VIDÉO – Lyon- Montpellier : Jourdren tacle Tolisso en pleine interview RTL.fr Geoffrey Jourdren a encore fait des siennes.

VIDÉO - Lyon-Montpellier : Jourdren tacle Tolisso en pleine interview - RTL.fr 1
RTL.fr

VIDÉO – Lyon-Montpellier : Jourdren tacle Tolisso en pleine interview
RTL.fr
Geoffrey Jourdren a encore fait des siennes. Le gardien du Montpellier HSC ne s'est pas illustré pour ses performances sportives lors de la lourde défaite de son équipe contre l'Olympique Lyonnais (5-1), mercredi 21 septembre lors de la 6e journée de
Montpellier : La colère froide de Laurent NicollinSport365.fr
Ligue 1 : Montpellier, humilié 5-1 à Lyon, ironise sur la « double fracture » de TolissoFranceinfo
Lyon-Montpellier : Jourdren vient embrouiller Tolisso en pleine … – GQGQ Magazine
TF1 –L’Équipe.fr –Africa Top Sports (Blog)
Alle 75 Artikel »

Lire la suite:

L’article VIDÉO – Lyon-Montpellier : Jourdren tacle Tolisso en pleine interview – RTL.fr est extrait du site : Over Scene.
Lire l’intégralité de l’article original: VIDÉO – Lyon-Montpellier : Jourdren tacle Tolisso en pleine interview – RTL.fr

Over Scene est un webzine culturel de Montpellier lancé en juin 2010 créé par des passionnés, dont le but est de mettre en relation les artistes et les diffuseurs avec les publics. Principalement consacré aux musiques actuelles, Over Scene promeut également le street art, le spectacle vivant et les différentes formes d’expressions artistiques à travers diverses rubriques. C’est un site qui propose aux internautes d’être au courant quotidiennement des concerts, festivals et diverses manifestations se déroulant à Montpellier et les environs. Il permet aussi de s’informer sur les acteurs de la vie culturelle locale grâce à des critiques de concerts, des chroniques (artistes, actualités), des photos et vidéos.

N’hésitez pas à les contacter pour faire partie de l’asso et participer à leur projet. over-scene.com