Une dernière Pool Party pour oublier la rentrée ?

Une dernière Pool Party pour oublier la rentrée ? 1
United clôture l'été des Pool Party comme il se doit et donne rendez-vous à tous les aficionados de musiques électroniques pour un dernier évènement au Clos !

En juin dernier débutait la 5ème saison des Pool Party du Clos et sûrement la meilleure. Un premier événement complet à l’image de tous ceux qui allaient suivre au cours de l’été. Avec une prolongation jusqu’en septembre, c’est le dimanche 8 que United clôturera ce format déjanté pour 2019.

Pour cette dernière de l’année, le collectif souhaite chouchouter son public et ça commence par la programmation.

Le premier invité d’honneur sera l’artiste mondialement reconnu et le plus programmé chez United.
Que ce soit en festival, club ou encore open air, le Dj producteur parisien POPOF, répondra présent à nouveau pour enflammer le public avec un set house et techno planant dont il a le secret. KIKO, un des artistes français les plus exportés au monde offrira au public un set à base de techno profonde, puissante et énergique à souhait.

Les stars locales GREG DELON, CEBB, FRED 2-7, GERMAIN ROJO, MAX MULLER et HUGO BRANCATO seront également de la partie pour le plus grand plaisir des fans de la région.
Coté expérience ‘Pool’, en plus de l’habituel barbecue offert pour tous de 12h à 14h, c’est une ribambelle de cadeaux qui seront distribués tout au long de la journée.

PROGRAMMATION

►POPOF
►KIKO
► GREG DELON
► CEBB
► FRED 2-7
► GERMAIN ROJO
► MAX MULLER
►HUGO BRANCATO

PRATIQUE :
Pool party de 12H – 00H
DOMAINE DU CLOS DE RIGNAC
route de PÉROLS
34790 LATTES