La piscine olympique Angelotti fête un double anniversaire le samedi 10 octobre. L’établissement montpelliérain souffle ses 30 bougies et profite de l’occasion pour organiser une grande journée gratuite, pensée à la fois comme une fête sportive et comme un temps fort de la campagne Octobre Rose.
Une journée sportive ouverte à tous
De 9h à 20h, parcours gonflables et jardin aquatique seront installés pour les plus jeunes, tandis que des séances d’aquagym et d’aquabike permettront aux adultes de tester les activités phares du bassin. Des visites guidées des coulisses de l’établissement sont également proposées, pour découvrir l’envers du décor d’une piscine trentenaire.
Mobilisation pour Octobre Rose
En fin de journée, un cours d’aquagym géant accompagné d’un DJ set est prévu dès 18h30, moment fédérateur pensé pour clôturer les festivités. Entre 15h et 18h, la Ligue contre le cancer sera présente sur place pour sensibiliser les visiteurs au dépistage du cancer du sein, dans le cadre d’Octobre Rose.
Infos pratiques
- Date : samedi 10 octobre 2026
- Horaires : de 9h à 20h
- Lieu : Piscine olympique Angelotti, 195 avenue Jacques-Cartier, Montpellier
- Tarif : entrée gratuite
- Programme : parcours gonflables, jardin aquatique, aquagym, aquabike, visites des coulisses, cours géant avec DJ set à 18h30
- Sensibilisation Octobre Rose : Ligue contre le cancer présente de 15h à 18h