Le Milk et le Folies vers un Renaissance ?

 

Le 13 septembre dernier un terrible incendie détruisait  2 adresses historiques de l’avenue de la mer Le Millk et Le Folies à notre grand désarroi.

Leur voisin le HEAT a été partiellement épargné, voici son communiqué :

Une semaine après l’incendie qui a ravagé le complexe Palladium, qui nous accueillait avec nos voisins et amis du Folies et du Milk, nous venons vous donner quelques nouvelles.

L’incendie a donc fait subir de sérieux dégâts à la structure du bâtiment général du complexe, des dégâts même supérieurs à ce qui était prévu, requérant donc de sérieux travaux de réaménagement. Nous pouvons vous informer et confirmer que le complexe Paladium sera donc fermé pendant plusieurs mois, le temps que ces travaux conséquents aient lieu. Au jour d’aujourd’hui nous travaillons à trouver une solution pour pouvoir revenir le plus rapidement possible dans la nuit montpelliéraine.

Nous tenons à remercier tous ceux qui nous apportent leur soutien depuis la semaine dernière. Nous serons tôt ou tard de retour, et la nuit pourra reprendre tout son sens.

L’équipe du Heat Club.

 

Cette catastrophe a entrainé 80 employés au chômage technique.

Il se murmure que le Le Milk et le Folies  auraient trouvé un emplacement éphémère pour faire revivre leurs célèbres soirées pendant la durée des travaux de réfection du complexe Palladium où elles se situées.

Une délocalisation temporaire qui pourrait avoir lieu avant la fin de l’année.