C’est le 15 avril prochain qu’aura lieu la Journée des infirmiers, un évènement où l’échange est privilégié pour laisser place au dialogue, et créer un lien entre tous les acteurs essentiels autour du métier d’infirmier. Avec près de 14 000 infirmiers en Hérault et une période très compliquée pour le secteur du soin médical ce rendez-vous prends ton son sens.

Au cours de la Journée des Infirmiers se réunissent des partenaires institutionnels (Ordre National des Infirmiers, Agence Régionale de Santé …), des partenaires de conseil, et des professionnels spécialisés dans le matériel de soin, le numérique par exemple.

Au programme, des conférences qui permettent aux infirmiers de rencontrer des personnalités du monde de la santé, des ateliers sur des thématiques précises, dont le but est de découvrir, échanger, apprendre et des rendez-vous B to B.

Des Job Dating sont aussi organisés pour les établissements de santé et des stands sont mis en place afin de gagner en visibilité et d’être présent toute la journée.

Au Programme :

Le rôle et la place infirmier dans la transformation du système de santé, émancipation infirmière.

Innovations dans la santé : du développement durable et impact sur la santé jusqu’au numérique et la démocratie d’accès aux soins.

Coordination et travail en équipe pluri professionnelle.

Retour sur l’organisation lors du COVID-19.

La journée des infirmiers prends tout son sens cette année. 1 - MontpelYeah Magazine

Pour s’inscrire, visiter, et participer : retrouvez toutes les infos ici

© photo : Bermix Studio


  4984 Views certified by Sharriz.com
Retour haut de page