Salle de sport emblématique des Beaux-Arts 🏋️‍♀️, les studios Lunaret ont marqué le quartier par sa vitalité et son architecture. Au tournant de son histoire, une nouvelle page s’écrit autour du projet la Halle des beaux Arts.

_

👉 Avec ce projet, les anciens studios du Lunaret vont faire peau neuve pour devenir un support à la création artistique.

Les 3 niveaux intérieurs seront investis par les arts à travers différents formats : Musique Live, DJ set, expositions, projections, rencontres, marché de créateurs… Cet espace hybride et pluridisciplinaire portera une attention particulière à la nouvelle génération d’artistes du territoire en développant de nombreux partenariats avec les différents lieux culturels et écoles d’art de Montpellier.

🥗🍸💼🤝

La priorité sera donnée aux commerçants du quartier des Beaux-Arts pour exploiter le food-court, toute une programmation autour de la gastronomie marquera profondément l’identité du lieu : chefs invités, performances culinaires, cours de cuisine du monde, variations autour d’un aliment, d’une spécialité, d’un producteur…

En journée les portes de ce nouveau lieu seront grandes ouvertes aux habitants du quartier, aux associations, aux co-working mais aussi aux pratiques amateurs.

A la manière des murs peints de la Renaissance, les trois façades extérieures de cet ilot accueilleront des œuvres exceptionnelles, pérennes.
_
📸

Le résumé en Vidéo :


  10882 Views certified by Sharriz.com
Retour en haut
MontpelYeah

GRATUIT
VOIR