La saison estivale 2019 by Verchant : La Plage n’a jamais été aussi proche de Montpellier

Ouvert à l’été 2015, Le Domaine de Verchant a pour originalité  un concept « plage » au beau milieu des vignes avec comme point d’eau une piscine chauffée à débordement et comme bruit de fond : les cigales !

 

L’établissement offre la qualité et le cadre d’exception des plus belles paillotes de la Méditerranée, tout en préservant une qualité d’accueil plus intimiste.
Ce lieu au sublime esthétique joue la carte des contrastes : des soirées festives dans un havre de paix, une plage de sable fin au milieu des ceps de vignes, un restaurant climatisé au bord de l’eau. C’est un concept unique qui sied aux Montpelliérains en quête d’espace atypique et préservé.

UN ÉTÉ LES PIEDS DANS LE SABLE À LA PLAGE BY VERCHANT…

La Plage by Verchant, le complexe bar-restaurant-piscine du Domaine de Verchant, prend des allures de bord de mer en aménageant un espace de sable fin équipé de transats, d’un bar et de salons lounge.

Pour sa 5ème saison estivale, La Plage confirme sa volonté d’être un concept unique dans le Sud de la France en aménageant un nouvel espace de sable fin. Cet espace comprend des transats surplombant la piscine, de confortables salons entre l’eau et les vignes, et un bar « Vins & Champagnes ».
La volonté de l’établissement est de proposer un nouvel espace singulier et différenciant. Le bar est dédié au service de Vins et de Champagnes dans une atmosphère Wild & Ethnic, qui fait la part belle aux matières naturelles, à la décoration végétale, au rotin et aux touches exotiques !

Soirée d’ INAUGURATION 2019 :  JEUDI 13 JUIN 2019

 

 

La Plage by Verchant Montpellier

 

.