Un nouveau marché Paysan bio et raisonné comme on l’aime !

Un nouveau marché Paysan bio et raisonné comme on l'aime ! 1
C'est à la Halle Tropisme tous les jeudis de 17h à 21h. Avant d'aller faire un afterwork pourquoi ne pas collecter quelques produits locaux pour se faire plaisir en cuisine.

Dorénavant , tous les jeudis, la Halle Tropisme propose son marché paysan. Légumes, fruits, huîtres, boucherie, fromages, miel… tout ce qui est vendu est produit à quelques kilomètres de chez vous, en bio ou en agriculture raisonnée.

Chaque soir de marché, le chef cuisinier du Café Tropisme se sert dans ces produits pour concocter un bon plat à petit prix.

Qu’il neige ou qu’il vente, en intérieur ou en extérieur, le marché paysan du jeudi soir est le nouveau rendez-vous incontournable pour remplir votre ventre et votre frigo sans pesticides.

Cette semaine du 17 octobre 2019 : nous commençons avec les huitres de la ferme des Aresquiers, les pélardons AOP et vins de Saint Pargoire, les miels et dérivés de la Vallée du miel d’Agde, les huiles et olives de Pignan, les fruits et légumes de Les Canotiers, et du pain de Lodève.

PRATIQUE

Tous les jeudis 17H › 21H
À la Halle Tropisme
121 rue Fontcouverte,
Montpellier
www.tropisme.coop

© photo : Sylvain Maire-Léguistin