La canicule qui touche actuellement notre région échauffe les esprits et les envies de Pool party ! La gendarmerie de l’Hérault a partagé une situation insolite arrivée ce week end sur nos routes, nommée. « Pool-Party ou conduire, il faut choisir ! « 

Le 15 août, lors d’un contrôle police routier sur le secteur de Balaruc Les Bains, les gendarmes de la compagnie de Pézenas ont eu la drôle de surprise de contrôler un véhicule peu ordinaire.

Et l'on inventa la Pool Party mobile dans l'Hérault ! 1 - MontpelYeah Magazine


Il s’agissait d’un pick-up, jusque là rien d’anormal, si ce n’est que « sûrement » pour pallier le manque de clim, l’espace arrière a été aménagé de façon à ce que les passagers puissent barboter en toute liberté, et cela sans même être alertés par la dangerosité de l’installation.

Le conducteur a évidemment écopé d’une contravention pour conduite sous l’empire d’un état alcoolique et chacun des 5 baigneurs d’une contravention pour non port de la ceinture.

La gendarmerie a aussi partagé un conseil utile : » Si la chaleur vous monte à la tête, l’alcool n’aide en rien pour la prise de décision, buvez de l’eau 💧!! »

Et l'on inventa la Pool Party mobile dans l'Hérault ! 4 - MontpelYeah Magazine

  4297 Views certified by Sharriz.com
Retour haut de page
MontpelYeah

GRATUIT
VOIR