Suite aux annonces gouvernementales demandant la fermeture des centres commerciaux de plus de 20 000 m2, le Polygone, Odysseum et Ikéa avaient baissés le rideau. Ce qui avait causé de nombreuses files d’attentes et un empressement en cette période de soldes.

Cependant le centre commercial Odysseum à Montpellier, qui est en plein air, à obtenu une réouverture à partir de ce mercredi 3 février.

Le préfet a donc admis que même si la superficie de ce complexe dépasse les 20 000 m2, la majorité des enseignes pourront rester ouverts.

Donc Géant Casino, Apple Store et Décathlon sont encore ouverts.

Ikéa, qui présente une superficie plus grande, demeure quant à lui encore fermé, mais poursuit ses ventes à emporter en « click and collect ».

Ikéa est il encore ouvert à Montpellier ?

Fermeture des centres commerciaux à Montpellier 1 - MontpelYeah Magazine

Suite aux annonces gouvernementales imposant la fermeture des enseignes de plus de 20 000 m2, Ikéa de Montpellier est fermé, jusqu’aux prochaines annonces. Cependant vous pouvez continuer à commander vos achats en mode à emporter « click and collect » .

Le centre commercial Odysseum à Montpellier est il fermé ?

Fermeture des centres commerciaux à Montpellier 3 - MontpelYeah Magazine

Le centre commercial Odysseum à Montpellier avait subi une fermeture le 31 janvier dernier. De part sa nature de centre commercial en plein air, il a obtenu une réouverture à partir du mercredi 3 février. Le shopping continu !


  4326 Views certified by Sharriz.com
Retour haut de page