Le Terminal se réinvente en brasserie signée Nicolas Faujanet

Avenue de la Mer, le restaurant Le Terminal change de cap et devient une brasserie mettant à l’honneur produits de saison et viandes maturées, sous la houlette du chef Nicolas Faujanet.

Une cuisine de saison, sincère et exigeante

La nouvelle carte, pensée par le chef Nicolas Faujanet, met en avant une cuisine qualifiée de sincère et lisible, centrée sur les produits de saison et les viandes maturées. Les assiettes sont décrites comme épurées et généreuses.

Un lieu aussi tourné vers l’art

Au-delà de l’assiette, l’établissement maintient une programmation artistique permanente, avec des expositions renouvelées régulièrement. Les œuvres d’A. Cervera sont actuellement à l’affiche.

Horaires et accès

La brasserie est ouverte du lundi au samedi, midi et soir, et uniquement le midi le dimanche. Un parking gratuit est disponible sur place.

Infos pratiques

  • Adresse : 1408 avenue de la Mer, Montpellier
  • Horaires : lundi-samedi 12h-14h et 19h30-23h, dimanche 12h-14h
  • Téléphone : 04 99 58 38 38
  • Accès : parking gratuit sur place

  1204 Views certified by Sharriz.com
Retour en haut
MontpelYeah

GRATUIT
VOIR