Aéroport de Montpellier : la Navette HOP! AIRFRANCE fête ses un an

La navette Hop d’Air France au départ de Montpellier a célébré sa première année d’exploitation ce jeudi 9 novembre 2017. A cette occasion, la compagnie a présenté ses premiers résultats qui sont plutôt positifs.

La navette Hop d’Air France au départ de Montpellier a célébré sa première année d’exploitation ce jeudi 9 novembre 2017. A cette occasion, la compagnie a présenté ses premiers résultats qui sont plutôt positifs. Chaque jour, avec la Navette, HOP! Air France propose 10 vols à prix réduits au départ de Montpellier. « Sur les 10 premiers mois de l’année, la croissance du trafic est en hausse de 8,5 % et le taux de remplissage est en augmentation de 1 point pour atteindre 77 % », précise la direction de Hop! Air France.

Emmanuel Brehmer, le président du directoire de l’aéroport de Montpellier a déclaré : « l’installation de la navette HOP! Air France à Montpellier, il y a un an, a largement participé aux excellents résultats de l’Aéroport Montpellier Méditerranée en 2017. Elle a été rendue possible par la qualité de la relation de travail entre AMM (Aéroport Montpellier Méditerranée) et la compagnie. C’est désormais un fait avéré : la navette a réellement changé la qualité de notre liaison avec Paris et a donc changé la vie des voyageurs. Les déplacements professionnels en sont grandement améliorés. La performance du parcours client, avec notamment notre nouveau coupe-file prioritaire, offre un temps réduit à 20 minutes entre l’arrivée au parking et l’embarquement. Si l’on ajoute à cela notre grande accessibilité routière, notre politique tarifaire attractive sur les parkings et notre salon business de haut niveau, la préférence pour l’avion est et deviendra plus évidente encore ».

L’offre au départ de Montpellier

-Vers Orly : la Navette proposera plus de 580’000 sièges.
-Vers Paris Charles de Gaule : 4 vols quotidiens.
-Vers Nantes : 3 vols quotidiens.
-Vers Alger : cet hiver 1 vol le lundi et 1 vol le samedi seront proposés.
-En plus de Paris Orly et de Paris CDG, l’Aéroport de Montpellier propose 1 vol quotidien vers la plateforme KLM d’Amsterdam qui permet d’aller vers l’Asie notamment.

Lire la suite:
Voir l’article original