Du 23 au 27 JUIN 2018
Depuis sa création en 2002, le FESTIVAL QUAND JE PENSE A FERNANDE n’a eu de cesse de défendre la chanson française actuelle en présentant dans le cadre enchanteur du Théâtre de la Mer, un large éventail des choix musicaux et des divers styles d’écriture… Tout ceci est bien normal au pays de Georges Brassens 😉
Cette année la programmation confirme cette volonté avec au programme de cette 17ᵉ édition :
23 juin
LES WRIGGLES
Les musiciens clowns les plus populaires de la scène française, mêlant musique, sketchs et chorégraphies dans un joyeux délire, tout de rouge vêtus.
AIRNADETTE
Un groupe au concept unique qui réinterpréte à sa sauce la pop culture avec humour et dérision, sous toutes ses formes et avec des brosses à cheveux en guise de micro !
24 juin
PIERRE LAPOINTE
Des textes qui vont droit au cœur et à l’âme, qui nous entraînent dans son univers, sans artifice, sensible et sans pudeur.
JULIETTE
C’est marrant, cette impression de faire vraiment un « nouveau » spectacle après trente ans de bons et loyaux services – Juliette
25 juin
JULIEN DORE – VOUS & MOI
Seul sur scène avec vous, Julien Doré chante, joue, improvise, raconte, confie son histoire, celle de son chemin artistique avec poésie & humour.
26 juin
PEPITE
Ils sont les aventuriers du sentiment. Voguant sans but dans un océan pop – mais seront de toutes les tempêtes ! 1ère partie (à venir)
CAMILLE – OUï
La confrontation des temps a produit cet album profondément contemporain mais aux racines si anciennes qu’il devient l’incarnation sonore de l’intemporalité.
27 juin
DOMINIQUE A
2018 sera une année à deux facettes pour Dominique A qui nous propose de suivre les deux fils rouges de sa carrière tel un diptyque.
JULIETTE ARMANET
Entre nostalgie et humour, elle a su créer autour de ses mélodies charnelles et sensibles une aura originale, entre le rose et le noir.
TARIFS
À partir de 29 euros
Locations tourisme-sete.com, festival-fernande.com & points de vente habituels