Montpellier: Au centre d’accueil de Mermoz, les premiers … – 20minutes.fr

20minutes.fr Montpellier: Au centre d'accueil de Mermoz, les premiers ... 20minutes.fr Au 327, du Moulin de Semalem, derrière le lycée Mermoz à Montpellier (Hérault), tout est prêt pour accueillir les demandeurs d'asile.

20minutes.fr Montpellier: Au centre d'accueil de Mermoz, les premiers … 20minutes.fr Au 327, du Moulin de Semalem, derrière le lycée Mermoz à Montpellier (Hérault), tout est prêt pour accueillir les demandeurs d'asile.


20minutes.fr

Montpellier: Au centre d'accueil de Mermoz, les premiers …
20minutes.fr
Au 327, du Moulin de Semalem, derrière le lycée Mermoz à Montpellier (Hérault), tout est prêt pour accueillir les demandeurs d'asile. Dans cet immeuble vacant …
Le nouveau centre d'accueil pour demandeurs d'asile ouvre à …Franceinfo
Un nouveau centre pour demandeurs d'asile à MontpellierFrance Bleu
Montpellier : le nouveau centre de demandeurs d'asile ouvre à …Midi Libre

Alle 4 Artikel »

Lire la suite:

L’article Montpellier: Au centre d’accueil de Mermoz, les premiers … – 20minutes.fr est extrait du site : Over Scene.
Lire l’intégralité de l’article original: Montpellier: Au centre d’accueil de Mermoz, les premiers … – 20minutes.fr

Over Scene est un webzine culturel de Montpellier lancé en juin 2010 créé par des passionnés, dont le but est de mettre en relation les artistes et les diffuseurs avec les publics. Principalement consacré aux musiques actuelles, Over Scene promeut également le street art, le spectacle vivant et les différentes formes d’expressions artistiques à travers diverses rubriques. C’est un site qui propose aux internautes d’être au courant quotidiennement des concerts, festivals et diverses manifestations se déroulant à Montpellier et les environs. Il permet aussi de s’informer sur les acteurs de la vie culturelle locale grâce à des critiques de concerts, des chroniques (artistes, actualités), des photos et vidéos.

N’hésitez pas à les contacter pour faire partie de l’asso et participer à leur projet. over-scene.com