Revue de presse montpellier du 18 mars

  • Il arrache le sac à main d’une vieille dame à Montpellier : trois ans ferme

    Agé de 25 ans, le prévenu perpignanais venait de passer sept ans en prison.

    C’est un homme complètement à la dérive qui était jugé, ce mercredi 14 mars, devant le tribunal correctionnel de Montpellier. Grand gaillard, vêtu d’une veste de sport orange fluo, des croûtes de sang sur le nez. Ce Perpignanais âgé de 25 ans vient de purger sept ans de prison pour viol sur mineur.

     

  • On fête la Saint-Patrick à Montpellier ce samedi 17 mars 2018

    Le Fitzpatrick est un lien incontournable au cœur du quartier Saint-Roch, un Irish Pub à l’ambiance familiale, qui depuis plus de vingt ans nous embarque directement en Irlande autour d’une bonne pinte pour suivre les matchs de Rugby

    >> Le Fitzpatrick, 5 place Saint Côme

    Le Tord-Boyaux se met au vert également ce samedi soir. Nul besoin d’être roux ou Irlandais pour venir vous couvrir des tas de goodies qui vous attendant dans cet établissement de l’Ecusson, ouvert jusqu’à 2 heures pour l’occasion. Seule condition ; un dress code aux couleurs de l’Irlande est demandé.

    >> Le Tord-Boyaux, 10 rue Anatole France

    Et hop c’est la Saint Patoche aussi à Couleurs de Bière. Pour l’occasion, le bar à pression de Port Marianne propose de la vraie bière artisanale irlandaise avec deux ainsi que 28 missiles en pression sélectionnées par l’établissement.

    >> Couleurs de Bières, 23 rue de Chio, Montpellier-Port-Marianne.

    La bière va couler à flot aussi au pub O’Carolans ce samedi pour l’un des plus gros événements de l’année. Face au Carré Saint-Anne, ce pub mérite aussi un détour. Familial, simple mais So Irish avec une terrasse agréable qui donne sur une jolie place historique. De la musique Irlandaise sera diffusée toute la soirée sans oubleir la diffusion des matchs des 6 nations pour ce pub ouvert à partir de midi.

    >> O’Carolans, 5 rue du Petit Scel

    Situé quartier Richter à deux pas de al faculté, l’Irish Pub ne manque pour rien au monde cette saint-Patrick. Il y aura le groupe des Oppe qui jouera des reprises pop rock. On aime boire une bonne pinte tout en regardant un match. On peut aussi grignoter un morceau sur le pouce.

    >> Irish Pub Corner, 147 avenue de Boirargues

    La Barbotte est un lieu incontournable pour déguster de bonnes pressions car c’est aussi une micro brasserie qui fabrique sa bière sur place, près de la gar Saint-Roch. C’est l’un des seuls établissements avec Les Trois Brasseurs à Odysseum. Ce samedi soir le patron proposera une bière noire « à la Poutine » avec un goût de spécialité Québécoise.

    >> La Barbotte, 1 Rue des deux Ponts, 34000 Montpellier

     

  • Stéphane Plaza : « J’ai la chance de vivre mes passions »

    Entre tournage de film, théâtre et émissions, il est ce samedi au salon Maisonmania, au Parc des expositions de Montpellier.  

     

  • La Cagette est supermarché communautère auto-géré par ses clients

    Ouvert en septembre, La Cagette, ce supermarché coopératif et anti-grande distribution n’est accessible qu’à ses adhérents. Ils doivent y travailler au moins trois heures par mois. >> plus d’infos 

 

3.1 Montpellier XIII dans la littérature treiziste 3.2 Montpellier XIII dans les médias généralistes Le club fait partie des 12 Associations sportives indépendantes du …
Ce soir, à 20:00, Montpellier et Dijon se rencontrent. Retrouvez les groupes retenus par les entraîneurs. Montpellier: Pionnier, Lecompte – Aguilar, Congré, Hilton, …
Jusqu’au dimanche 18 mars, le Corum reçoit le 31ème Salon Immobilier Méditerranée-Occitanie. Les lieux accueillent, depuis ce vendredi, plus de 110 …
Voici deux ans, Jean-Paul Montanari avait un peu de vague à l’âme. Son festival …
Nantes, Rennes, Nice et Montpellier se sont détachés dans la course à l’Europe qui devrait offrir une ou deux places en Europa League à ce quatuor. Un sprint …
Montpellier cultive ses paradoxes. Invaincus depuis le 27 janvier et la rouste …
Succéder à une édition très réussie surtout par la grande qualité des œuvres …