Perturbations tramway montpellier

 

A l’occasion de la 8ème édition du Marathon de Montpellier, des perturbations sont à prévoir le long du parcours le dimanche 25 mars de 8h30jusqu’à la fin de l’épreuve (15h30 au plus tard).

 

En centre-ville de Montpellier, à Pérols et Lattes, le service des lignes de tramway sera ralenti le temps du passage des coureurs.

La ligne 9 ne circulera pas jusqu’à 13h. Entre 13h et 15h30, son itinéraire sera dévié dans les deux sens et les arrêts Place de l’Europe et Saint-Michel ne seront pas desservis.

La ligne 14 effectuera son terminus à l’arrêt Saint-Maur jusqu’à 12h environ. Les arrêts Palombes, Foyer des Aubes, Garigliano, Salaison, La Pompignane (Les Lacs) ne seront pas desservis pendant la matinée dans les deux sens.

L’itinéraire de la ligne 18 sera dévié à Lattes, dans les deux sens, par l’avenue de l’Europe. Les arrêts Cimetière Saint-Laurent, Méjean et Mairie ne seront pas desservis jusqu’à 15h.

La ligne 28 ne circulera pas. Son service débutera à 16h20 depuis Parc Expo en direction de Pérols – Étang de l’Or.

La ligne 35 effectuera son terminus à Roger Salengro. Les arrêts Charles de Gaulle, Pioch Pelat et Mas de Rochet ne seront pas desservis.

 

L’accès aux parkings P+Tram Notre-Dame de Sablassou et Charles de Gaulle (réservé aux abonnés TaM) sera difficile.

Enfin, l’ensemble des vélostations sera en service mais des pistes cyclables seront fermées.