What a Trip Festival ! les Apéros Voyages de Montpellier deviennent les Afterwork Voyages !

Pour ce 10ème rendez-vous, les désormais incontournables A péros voyages du “ Festival what a Trip ! “, deviennent les Afterwork voyages et vous donnent rendez-vous dans un bar atypique et invitant au voyage de Montpellier : Le Circus . C’est ce mercredi 24 janvier à partir de 19h – rue Collot à Montpellier! C’est quoi un Afterwork Voyages What A Trip ? Passionnés, aventuriers, curieux, sensibles, timides … qu’ils aient parcouru la moitié du monde en sac à dos ou simplement adoré dormir à la belle étoile au bord du Salagou, ils ont tous un point commun : l’envie de découvrir, de partager, de voyager.

Pour ce 10ème rendez-vous, les désormais incontournables Apéros voyages du “Festival what a Trip !“, deviennent les Afterwork voyages et vous donnent rendez-vous dans un bar atypique et invitant au voyage de Montpellier : Le Circus. C’est ce mercredi 24 janvier à partir de 19h – rue Collot à Montpellier!

C’est quoi un Afterwork Voyages What A Trip ?

Passionnés, aventuriers, curieux, sensibles, timides … qu’ils aient parcouru la moitié du monde en sac à dos ou simplement adoré dormir à la belle étoile au bord du Salagou, ils ont tous un point commun : l’envie de découvrir, de partager, de voyager. C’est pourquoi le festival What A Trip ! convient tous ceux aiment voyager à se retrouver, chaque mois, dans un bar différent de Montpellier pour s’échanger leurs bons plans.

Comment cela se passe ?

L’équipe du festival accueille chaque voyageur(se) et lui remet une étiquette sur laquelle il inscrit son prénom, le dernier voyage qu’il a fait et le prochain qu’il souhaite faire. Ainsi, chacun peut se renseigner sur sa future destination ou donner des recommandations sur ses aventures passées. Le tout dans une grande convivialité.

Au programme de cette soirée : bourse aux guides de voyages (chacun peut venir avec un ancien guide pour en faire profiter les autres), et de nombreux lots à gagner!

Entrée gratuite + tarifs HAPPY HOUR

Lire la suite:
Voir l’article original