Succès pour La Place Créative organisée par la CCI Hérault

Organisée par la CCI de Hérault au Corum vendredi dernier, la Place Créative a connu un vrai succès avec plus de 2300 participants, 700 rendez-vous experts et 1700 participants aux conférences. Les participants ont pu, tout au long de la journée, préciser, construire et confronter leur projet grâce aux nombreuses conférences, rencontres avec des experts de la création d’entreprise et échanges avec d’autres porteurs de projet

Organisée par la CCI de Hérault au Corum vendredi dernier, la Place Créative a connu un vrai succès avec plus de 2300 participants, 700 rendez-vous experts et 1700 participants aux conférences.
Les participants ont pu, tout au long de la journée, préciser, construire et confronter leur projet grâce aux nombreuses conférences, rencontres avec des experts de la création d’entreprise et échanges avec d’autres porteurs de projet.

Pour cette édition, un focus spécial a été fait sur la transition numérique, et l’entrepreneuriat des jeunes. En effet 1 jeune sur 2 souhaite créer son entreprise un jour, et beaucoup tentent l’expérience dès la fin de leurs études.

Lire la suite:
Voir l’article original