Rémi Panossian Trio au Théâtre Jean Vilar ce soir jeudi 5 octobre

C’est une soirée jazz qui fait l’ouverture ce soir de la saison 2017/2018 du Théâtre Jean Vilar avec le trio RP3. Originaire du quartier de La Paillade à Montpellier, Rémi Panossian a commencé l’apprentissage du piano à l’âge de sept ans à la Maison pour tous Léo Lagrange, puis a intégré le JAM, pour finir ses études musicales àToulouse. Après de multiples expériences en solo, Rémi crée avec ses amis Maxime Delporte et Frédéric Petitprez, le trio RP3

C’est une soirée jazz qui fait l’ouverture ce soir de la saison 2017/2018 du Théâtre Jean Vilar avec le trio RP3. Originaire du quartier de La Paillade à Montpellier, Rémi Panossian a commencé l’apprentissage du piano à l’âge de sept ans à la Maison pour tous Léo Lagrange, puis a intégré le JAM, pour finir ses études musicales àToulouse. Après de multiples expériences en solo, Rémi crée avec ses amis Maxime Delporte et Frédéric Petitprez, le trio RP3. Auteur de trois albums empreints d’énergie rock et de lyrisme mélodique (Add Fiction, Bbang et RP3), le groupe rencontre un accueil enthousiaste de la presse et du public, qui lui ouvre les portes d’une carrière internationale. Près de quatre cent concerts dans une trentaine de pays sont aujourd’hui à son actif.
Une fructueuse rencontre artistique avec YAK, pionnier des arts numériques et co-inventeur du mapping, a permis la création de ce spectacle oùle son et l’image se mêlent, s’assemblent et se tutoient.
We are one fait le pari de vous embarquer dans un univers onirique, fondé sur l’éveil des sens auditifs et visuels ; un éveil qui est le cœur même de cette proposition artistique pas comme les autres.

Théâtre Jean Vilar 155, Rue de Bologne à Montpellier

Tél. : 04 67 40 41 39 – Fax : 04 67 40 28 65
Site : http://theatrejeanvilar.montpellier.fr

Tramway ligne n°1, direction : Mosson – arrêt : Halles de la Paillade
Parking gratuit devant le théâtre Jean Vilar

Lire la suite:
Voir l’article original