PRINCE SIGN O’ THE TIMES, Concert Exceptionnel au Cinéma jeudi 23

Inconditionnels de Prince , 30 ans après la première diffusion du film issu du mythique concert et un an après la mort de l’artiste, le film de la tournée « Sign O’ The Times » revient sur grand écran lors d’une séance unique. Programmée le jeudi 23 novembre 2017 à 20 h dans plus de 150 salles partout en France, on pourra vivre le concert/film à Montpellier  dans les Gaumont Comédie et Multiplexe. En 1987, le chanteur et multi-instrumentiste de Minneapolis revenait sur scène avec la parution de son double-album « Sign O’ The Times ».

Inconditionnels de Prince, 30 ans après la première diffusion du film issu du mythique concert et un an après la mort de l’artiste, le film de la tournée « Sign O’ The Times » revient sur grand écran lors d’une séance unique. Programmée le jeudi 23 novembre 2017 à 20 h dans plus de 150 salles partout en France, on pourra vivre le concert/film à Montpellier  dans les Gaumont Comédie et Multiplexe.
En 1987, le chanteur et multi-instrumentiste de Minneapolis revenait sur scène avec la parution de son double-album « Sign O’ The Times ». S’en suivit alors une tournée qui fut immortalisée par le film du même nom, réalisé par Prince lui-même. En image restaurée 2K et avec un son remasterisé 5.1 pour le cinéma, « Sign O’ The Times » permettra aux fans et aux autres de revivre pour quelques instants les émotions uniques resenties lors des fameux lives du génial Prince !

Billets : Gaumont

Lire la suite:
Voir l’article original