Montpellier Vintage c’est ce week-end au Corum

Pour cette 6ème édition du Salon Montpellier Vintage, il n’y a pas de thème défini cette année, bien que la campagne de communication soit liée à l’esprit de la Californie.

Pour cette 6ème édition du Salon Montpellier Vintage, il n’y a pas de thème défini cette année, bien que la campagne de communication soit liée à l’esprit de la Californie.

Les visiteurs pourront chiner du mobilier & petit mobilier, des vêtements et des accessoires vintage. Ils pourront également découvrir des créateurs en lien avec l’esprit du salon (vêtements, accessoires, décoration, etc.). Enfin, les animations permettront aux visiteurs de profiter pleinement du salon !

On pourra retrouver également les espaces restauration & détente, ateliers DIY mais aussi d’autres surprises et animations. Les visiteurs pourront redécouvrir le photomaton à l’entrée… de quoi immortaliser leur visite.

Le choix des partenaires est orienté sur la qualité, sur une origine france et sudistes dans l’âme (dans la mesure du possible) ! On retrouvera d’ailleurs ce savoir-faire de qualité dans la sélection des ateliers.

Comme chaque année, un point d’honneur est mis à sélectionner les exposants en fonction des coups de cœur des organisateurs et en fonction des tendances actuelles.

Les horaires

Soirée de pre-ouverture / Vendredi 3 Novembre 2017 : 18h/20h
Samedi 4 Novembre 2017 : 10h/19h
Dimanche 5 Novembre 2017 : 10h/19h

Accès

Tramway : Lignes 1 – 2 – 4 – arrêt Corum Bus : Ligne 6 & 7 : Peyrou
Parking :

Parking de la Comédie
Parking du Corum Coordonnées GPS : 43.614226,3.882576
Adresse : Esplanade Charles De Gaulle – 34000 Montpellier

Les tarifs

Tarif unique : 5€
Gratuit -12 ans

+ d’infos : www.agence-couture.com

Lire la suite:
Voir l’article original