Le Bar à Biches au Dome • Ven 29 juin

Girly et branché le Bar à Biche à toujours une longueur d'avance. Rendez vous ce 29 juin pour la 6ème édition.

Nouveau rendez-vous le vendredi 29 juin pour le Bar à Biches ! c’est parti pour l’édition numéro 6

Après avoir eu lieu  à la kitchenette pour les 2 dernières éditions, et suite à des semaines de recherche, l’équipe des Biches a trouvé Le dome ! Haut lieu des rencontres et actions culturelles (rencontres philo, associations, concert …) de montpellier, ce bar/brasserie est l’un des plus vieux de cette ville car il vient de fêter ses 120 ans !
Parfait lieu pour partager tout ce qui nous anime avec un beau programme, mêlant plus que jamais, musique, art et rencontre !

AUX PLATINES

VIEILLE BIQUE ✧ Passeuse de disques
Cette puriste du funk va nous ravir pour la 2ème fois, après le succès de son passage au bar à biches #5, elle a accepté tout de suite de faire parti à nouveau de cette aventure. Elle se mettra donc aux platines pour faire sautiller vos oreilles et vos hanches sur des sons « funk » puissants, teintés de disco avec des riff soul et des voix black envoutantes, le tout savamment saupoudré d’un peu d’électro. Tout un programme !

JAMBES DE BICHE ✧ Passeuse de disques
Jambes de Biche, membre actif du Collectif les Biches, revient aux platines pour échauffer vos petites pattes et ajuster vos merveilleux déhanchés sur un cocktail musical composé de rock, de pop, de cumbia mélangé à un zeste d’électro.

NOIR DOREE ✧ Djettes
Noir Dorée, duo en ébullition by Caroline Allan & Sadjoy San. Mélanges d’humeurs musicales, pour un voyage sexy et acidulé, entre nu disco, slow techno et vieux tracks sortis du grenier. Entre noir et dorée !

– Caroline Allan : Bercée par les soirées parisiennes du Pulp, c’est en voyant les Scratch Massive que Caroline Allan décide de s’acheter ses premières platines. Elle joue d’abord pour ses amis, qui la poussent à se produire. Elle commence à jouer dans les salles underground toulousaines qu’elle affectionne particulièrement, et crée les soirées Sub2Club avec MadMoizel au Beaucoup bar, Deviant Groove avec Drama et Bad Gender au Connexion Live. A joué pour les afters d’Isaac Dilusion, C.A.R, et Jeanne Added. Membre du collectif Boudoir Moderne. Résidente aujourd’hui de l’Heure du singe et du Neskapolita. Ses influences musicales sont éclectiques, sombres mais toujours dansantes. Ses sets sont millimétrés pour vous faire entrer en transe en distillant un son hypnotique voir tantrique. Style musical : Electro, Deep-Techno, Techno.

– Sadjoy San : La musique est sa passion, son refuge, sa religion. 1987 marque le début des hostilités avec l’achat de son 1er 33tours, “Music for the masses” de DepecheMode.
Electroniculture Vol.2 mixé par J. Cardini (2001), les programmations de Radio FG (Paris), les jeudis du Pulp, le Rex Club parachèvent son entrée dans l’univers électronique. 1ère platine en 2004, des potes qui mixent, elle s’y met aussi au gré de ses envies et des invitations ; Paris, Marseille, Grenoble, Montpellier, Toulouse, Nice. Maman de 2 enfants, elle lance en 2004 KidzInZecity, un goûter électronique parrainé par Radio Nova (Paris). Ses influences sont éclectiques et résolument dark, ancrées dans les 80’s et ses déclinaisons – new wave, cold wave, electroclash – elle affectionne la French Touch et les labels allemands. Ses sets sont toujours uniques et sanguins, ils évoluent progressivement entre electro nu disco & techno, mention spéciale aux vocales, incontournable accessoire sexy dans sa démarche.

GUEST ARTISTE

CLEMENTINE ROSSET ✧ Illustratrice
Architecte d’intérieur de formation, Clémentine Rosset Illustrations est une artiste, dessinatrice et illustratrice montpelliéraine.
Ses « ébauches débauchées » sont faites aux traits fins accompagnés de la légèreté de son pinceau aquarelle, et son dessin suit la logique des postures sensuelles féminine d’un érotisme assumé. Ses nus et portraits aux regards audacieux dénoncent ses muses inspirées des réseaux sociaux, entre poses langoureuses et personnalités exacerbées.

TURN ART
« Je m’appelle Salvan Pauline, je suis née le 1 er Aout 1983 à Pointe à Pitre en Guadeloupe et ma passion pour l’art je l’ai depuis toujours. J’exprime mon ressenti, mes sentiments par la peinture. Je travaille sur différents supports selon mes envies j’aime l’idée de pouvoir redonner une deuxième vie à certains objets ou les détourner de leur utilisation principale. Ce qui me différentie de certain artistes : c’est que mon terrain de jeu est grand ! J’aime le travail sur les toiles et sur les murs lorsque je fais une fresque murale ou j’allie la peinture et le feutre. Et à côté j’aime être libre de customiser une guitare , une chaise , une table , ou tout autre objets. »

INFOS PRATIQUES
DE 19h à 2h
PAF : 4€
Accès ligne TAM 3 : Arrêt Saint Denis
Parking Gambetta
____

Le dome – 2 avenue Clémenceau, 34000 Montpellier
A la croisé du boulevard Clémenceau et de Gambetta/Eglise Saint Denis

INFOS :  collectiflesbiches.com