KOA Jazz Festival, deux concerts Gare Saint-Roch

Dans le cadre du KOA Jazz Festival, deux concerts sont organisés en partenariat avec la SNCF aujourd’hui mardi 21 novembre gare Saint-Roch. Le Programme : de 11h15 à 12 h : Improvisation en gare de Montpellier Saint-Roch. 12h15 : Le concert continue dans le TER en direction de Nîmes, puis Jam dans la gare

Dans le cadre du KOA Jazz Festival, deux concerts sont organisés en partenariat avec la SNCF aujourd’hui mardi 21 novembre gare Saint-Roch.

Le Programme :

de 11h15 à 12 h : Improvisation en gare de Montpellier Saint-Roch.

12h15 : Le concert continue dans le TER en direction de Nîmes, puis Jam dans la gare.

14h15 : Voyage musical dans le TER en direction de Montpellier.

À partir de 15h : Un dernier mini-concert se tient en gare de Montpellier. Rendez-vous au Terminus.
En gare de Montpellier Saint-Roch, au milieu des jingles et des coups de sifflet, pour prendre le temps d’écouter les sons et les bruits qui vous entourent. Tendez un peu plus l’oreille, et discernez une mélodie, un air de jazz, un groove… Arrêtez vous un instant pour découvrir la musique de Soal Ferdusson.

Jazz-rock éléctro ou « folk imaginaire », Soal Ferdusson propose à l’improviste une musique qui blues et qui groove. Une discussion entre l’homme et la machine. Une histoire racontée avec des sons, des notes, des fantômes, des bruits du monde aussi, un certain lyrisme, des l’humour parfois… Bref une musique à la manière de Soal Ferdusson.

Avec : Armel Courrée & David Combes

KOA Jazz Festival

Lire la suite:
Voir l’article original