Japan Matsuri 2017, le Festival des Cultures Asiatiques les 28/29 Octobre au Parc Expos

Le 28 et 29 octobre 2017 est organisé le festival des cultures traditionnelles et des loisirs ludiques japonais, « Japan Matsuri  » au parc des expositions de Montpellier. Des concerts, ateliers, bornes d’arcades et d’autres activités animeront le festival. Désireux de faire partager et découvrir ces culture l’équipe d’Assiana investit cette année encore le Parc des expositions de Pérols en augmentant sa capacité d’accueil du public ainsi que le nombre d’exposants et de shows.

Le 28 et 29 octobre 2017 est organisé le festival des cultures traditionnelles et des loisirs ludiques japonais, « Japan Matsuri  » au parc des expositions de Montpellier. Des concerts, ateliers, bornes d’arcades et d’autres activités animeront le festival.

Désireux de faire partager et découvrir ces culture l’équipe d’Assiana investit cette année encore le Parc des expositions de Pérols en augmentant sa capacité d’accueil du public ainsi que le nombre d’exposants et de shows. Ainsi, les initiés comme les profanes auront le choix de la diversité lors de cet évènement jonglant entre la tradition et la modernite. Le public pourra donc profiter des nombreuses animations proposées telles que des concerts, des shows (Cosplay, démonstration d’arts martiaux), des espaces ludiques, des conférences, des séances de dédicaces, des points d’informations sur les diverses cultures asiatiques ainsi que de nombreux ateliers : origami, fabrication de lanternes, calligraphie, furoshiki etc.
A noter que tous ces ateliers et espaces ludiques sont entièrement gratuits.
Les visiteurs pourront également retrouver de nombreux exposants mêlant mangas, jeux vidéos, goodies, produits dérivés, décorations asiatiques et artisanats japonais.

Le 28 et 29 octobre 2017 au Parc des Expositions – Entrée A – 34470 Pérols

+ d’infos : http://www.japanmatsuri.fr

Lire la suite:
Voir l’article original