Gel des retraites: manifestation à Montpellier, Nîmes et Perpignan

Gel des retraites: manifestation à Montpellier , Nîmes et Perpignan Franceinfo Le gouvernement ne prévoit pas de revaloriser les retraites en raison du très bas niveau d'inflation, a affirmé jeudi le secrétaire d'Etat chargé du Budget, Christian Eckert. Les retraités manifestent à Montpellier , Nîmes, Perpignan et Carcassonne pour ..

Publié le 29/09/2016 à 11:35

Le gouvernement ne prévoit pas de revaloriser les retraites en raison du très bas niveau d’inflation, a affirmé jeudi le secrétaire d’Etat chargé du Budget, Christian Eckert.

Les retraites sont indexées sur l’inflation. Aujourd’hui l’inflation est faible voire nulle. Donc revaloriser les retraites serait une dépense extraordinairement importante. (…) Il n’est pas prévu de revalorisation » parce que l’inflation est attendue attendue proche de zéro, a déclaré Christian Eckert sur LCI.

 

Gel des retraites: manifestation à Montpellier, Nîmes et Perpignan
Franceinfo
Le gouvernement ne prévoit pas de revaloriser les retraites en raison du très bas niveau d’inflation, a affirmé jeudi le secrétaire d’Etat chargé du Budget, Christian Eckert. Les retraités manifestent à Montpellier, Nîmes, Perpignan et Carcassonne pour

à suivre »