Exposition : 28 ans de Celleneuve

L’Exposition de l’atelier de Celleneuve (Muriel Arellano, Marie Estourde, Nicole Lebris, Marie Lopez, Hélène Nougaret, Ysabel Ragut, Dominique Richard et Christiane Vialla) se déroulera du 7 au 17 novembre à la Maison pour tous Marie Curie. Depuis 1990 l’Atelier de Celleneuve est un espace partagé dans la convivialité et la diversité des styles de chacun des participants allant du réalisme à l’abstrait.

L’Exposition de l’atelier de Celleneuve (Muriel Arellano, Marie Estourde, Nicole Lebris, Marie Lopez, Hélène Nougaret, Ysabel Ragut, Dominique Richard et Christiane Vialla) se déroulera du 7 au 17 novembre à la Maison pour tous Marie Curie.
Depuis 1990 l’Atelier de Celleneuve est un espace partagé dans la convivialité et la diversité des styles de chacun des participants allant du réalisme à l’abstrait. Des artistes en herbe ou confirmés expriment leur monde intérieur en utilisant des techniques picturales très variées au service de leur imaginaire.

Vernissage en musique vendredi 10 novembre à 19h avec Mowukis

Crée par Louis-Louise Kay, multi-instrumentiste (lauréat de la Bourse Initiatives Jeunes BIJ), il marie en direct des éléments électroniques (sampleur, séquencer, ordinateur) avec des instruments classiques (guitare, flûte traversière, percussions, clavier). Un son hybride à mi-chemin entre le songwriting pop et la musique électronique.

Tout public

Entrée libre

Maison pour tous Marie Curie

13 allée Antonin Chauliac
34080 Montpellier

Lire la suite:
Voir l’article original