Exposition : 28 ans de Celleneuve

L’Exposition de l’atelier de Celleneuve (Muriel Arellano, Marie Estourde, Nicole Lebris, Marie Lopez, Hélène Nougaret, Ysabel Ragut, Dominique Richard et Christiane Vialla) se déroulera du 7 au 17 novembre à la Maison pour tous Marie Curie. Depuis 1990 l’Atelier de Celleneuve est un espace partagé dans la convivialité et la diversité des styles de chacun des participants allant du réalisme à l’abstrait. Des artistes en herbe ou confirmés expriment leur monde intérieur en utilisant des techniques picturales très variées au service de leur imaginaire.

L’Exposition de l’atelier de Celleneuve (Muriel Arellano, Marie Estourde, Nicole Lebris, Marie Lopez, Hélène Nougaret, Ysabel Ragut, Dominique Richard et Christiane Vialla) se déroulera du 7 au 17 novembre à la Maison pour tous Marie Curie.
Depuis 1990 l’Atelier de Celleneuve est un espace partagé dans la convivialité et la diversité des styles de chacun des participants allant du réalisme à l’abstrait. Des artistes en herbe ou confirmés expriment leur monde intérieur en utilisant des techniques picturales très variées au service de leur imaginaire.

Vernissage en musique vendredi 10 novembre à 19h avec Mowukis

Crée par Louis-Louise Kay, multi-instrumentiste (lauréat de la Bourse Initiatives Jeunes BIJ), il marie en direct des éléments électroniques (sampleur, séquencer, ordinateur) avec des instruments classiques (guitare, flûte traversière, percussions, clavier). Un son hybride à mi-chemin entre le songwriting pop et la musique électronique.

Tout public

Entrée libre

Maison pour tous Marie Curie

13 allée Antonin Chauliac
34080 Montpellier

Lire la suite:
Voir l’article original