Coup d’envoi de la Coupe du Monde de Football Féminin 2019

A l’occasion de la tournée des neufs villes hôtes, dont fait partie Montpellier, le Comité d’organisation de la Coupe du Monde Féminine 2019 et la Ville de Montpellier ont organisé à l’Opéra Comédie ce mercredi une conférence de presse pour lancer officiellement l’évènement. Philippe Saurel, le maire de Montpellier a profité de cette occasion pour réaffirmer son intention de poser la première pierre d’un nouveau stade de football dès 2019 qui aura pour nom Louis Nicollin et qui devrait se situer dans le nouveau quartier Cambacérès près de la Gare Sud de France. Les autres villes qui accueilleront des rencontres en 2019 sont Rennes, Le Havre, Valenciennes, Reims, Grenoble et Nice.

A l’occasion de la tournée des neufs villes hôtes, dont fait partie Montpellier, le Comité d’organisation de la Coupe du Monde Féminine 2019 et la Ville de Montpellier ont organisé à l’Opéra Comédie ce mercredi une conférence de presse pour lancer officiellement l’évènement.
Philippe Saurel, le maire de Montpellier a profité de cette occasion pour réaffirmer son intention de poser la première pierre d’un nouveau stade de football dès 2019 qui aura pour nom Louis Nicollin et qui devrait se situer dans le nouveau quartier Cambacérès près de la Gare Sud de France.

Les autres villes qui accueilleront des rencontres en 2019 sont Rennes, Le Havre, Valenciennes, Reims, Grenoble et Nice. Lyon sera le théâtre des demi-finales et Paris recevra la Finale.
Diverses animations ont été prévues place de la Comédie et la Coupe de Monde est visible dans le hall de l’Opéra, toute la journée.



Lire la suite:
Voir l’article original