La recette du Spritz de Santina

Vous pouvez déjà apprécier l’amertume et la couleur orangée du Spritz dans de nombreux bars de Montpellier et ses environs. Mais comme nous ne faisons jamais simplement les choses, nous vous avons ramené la recette d’un Spritz étincelant : celui de chez Santina, une très bonne adresse New Yorkaise.

 

le-spritz-de-santina © Patrick Schöpflin

© Patrick Schöpflin

 

 

Créé par Mario Carbone, Rich Torrisi et Jeff Zalaznick, le restaurant lumineux et animé  Santina recrée l’ambiance du littoral italien au coeur du quartier Meatpacking de New York.
Promenez-vous au musée d’art Whitney, avant de vous entraîner dans un cocktail raffiné au bar ou profitez de fruits de mer frais dans le coin extérieur situé sous l’emblématique High Line.

Le menu organisé par le restaurant s’inspire de l’histoire du quartier, avec des légumes frais et du poisson. Les clients peuvent savourer des plats comme les Spaghetti Blue Crab, le Swordfish Dogana, ou les Fusilli Santina.

Plus important encore, examinez les choix rafraîchissants du menu de cocktails comme le Basil Bellini, le View From Positano ou l’Amalfi pour l’expérience sensorielle ultime.
Et la création la plus récente des méliciologues de Santina, est le Santina Spritz, avec sa la robe parfaite pour rafraîchir votre fin d’été. Impressionnez vos invités avec ce cocktail facile à faire et magnifique.

 

 

SANTINA SPRITZ

Aperol glacé
Prosecco
Eau gazéifiée
Menthe fraîche
Orange
Préparation: Ajouter l’Aperol congelé au pichet et rallonger avec le Prosecco et de l’eau gazeuse.

Remuer pour mélanger et verser dans des verres à ballon. Garnir avec une rondelle d’orange et un brin de menthe fraîche.

 


 3354 views   __    23 shares  __